AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre avec Lili [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Suzuki
Admin & Elu & Love de Itachi
Admin & Elu & Love de Itachi ♥

MessageSujet: Rencontre avec Lili [ PV ]   Dim 19 Oct - 19:31

Il est 4 heures quand un jeune homme ce fait réveiller par les cris de l'enfant de sa voisine. Après dix bonnes minutes que l'enfant pleurer sans cesse, Ange pris la décision d'aller le calmer lui même. Quand il entra chez ses voisins, il retrouva la mère de l'enfant par terre. Tout de suite, le blondinet appela les pompiers, qui emmenèrent la mère en demandant à Ange de garder l'enfant le temps que sa mère aille mieux.

Très vite, le jeune homme réussi à calmer l'enfant en le berçant dans ses bras, mais connaissant la mère du petit, il ce ferait engueuler dés son retour. Mais ceci n'arrivera jamais... c'est à 6 heures du matin que le garçon entendit son portable sonnait, alors qu'il venait à peine de s'endormir, c'était l'hôpital, Madame Smoifer venait de mourir. Ange ouvrit de gros yeux et demanda ce qu'il devait faire de l'enfant dont il ne connaissait même pas le prénom. Les médecins répondirent qu'il n'avait cas lui trouvé un prénom et le garder.

A ce moment là l'univers d'Ange changea quelque peu, il venait d'apprendre qu'il devenait instantanément père. Même si ce n'était que père adoptif, ça n'en reste pas moins une énorme responsabilité.. Le reste de sa journée ce passa bizarrement très mal. Ses parents lui en mirent plein la tête mais à chaque foi qu'il voyait ce petit bout de chou dormir, le blondinet souriait et embrasser le bambin sans même ce soucier du reste. Il avait même emmener Aiko en cours. Aiko était le nom qu'il avait donner à cet enfant qui avait changer sa vie en une nuit.

Le soir arriva, puis la nuit tomba le laissant s'endormir avec Aiko dans les bras. En plein milieu de la nuit, le garçon entendit le bruit qui réveilla le bébé il alla le long de la rue, le bébé dans les bras, où il percuta doucement une jeune fille ...

http://tokyolife.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lili Mandez
Tout Feu Tout Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lili [ PV ]   Dim 19 Oct - 20:02

Lili avait passé une journée comme toutes les autres; elle était allée à l’école, là où tout le monde la craignait. À l’heure du déjeuner, l’adolescente adorait jouer avec Joe; un garçon qui lui plaisait bien. Quand elle le voyait; elle allumait une petite mèche au niveau de son beau petit cul, et se délectait de la réaction du garçon; mort de peur que la jeune fille ne lui mette le feu. Oui, car ce n’était pas la première fois qu’elle s’amusait à ce petit jeu avec lui. Joe avait très peur de Lili, lui le garçon le plus convoité par les filles et qui disait ne rien redouter. Foutaise, quand il voyait le phoenix; ses genoux s’entre-choquaient. Elle n’en pouvait plus, tellement cela la faisait rire.
Après les cours, elle se rendait sur un terrain vague; là où elle pouvait se défouler et s’entraîner avec ses flammes. Faisant surgir des dragons de feu, lançant des jets de flammes… et j’en passe. Comme personne ne voulait ou plutôt, n’osait pas se mesurer à elle; il fallait bien qu’elle canalise son énergie, non? Si elle ne s’amusait pas à l’entraînement, elle le faisait à l’école et une fois elle avait bien faillit faire brûler le bâtiment.
Le soir elle se sentait soulagée après cet entraînement et parvenait à mieux dormir. Malheureusement ce soir-là, son corps était encore plus chaud qu’à son habitude. Elle décida de sortir faire un tour et si sa température montai encore; elle irait piquer une tête dans la fontaine du village.
Elle déambulait alors dans les rues et fut obligée d’aller se baigner. à son contact; l’eau se mit à bouillir. Quoi de plus normal non? Cette petite trempette lui fit le plus grand bien et sentait apte à rentrer chez elle. En revenant à son foyer elle passa par la rue du Saule et la pénombre de la nuit ne lui permit pas de voir l'homme qui s'avançait vers elle et le percuta doucement. Déjà assez épuisée par cette montée de température; elle ne s'énerva pas trop mais éleva tout de même la voix:
« - Raaah! Tu peux pas regarder où tu mets les pieds non?! »
Ange Suzuki

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lili [ PV ]   Dim 19 Oct - 23:27

Ange eu purement et simplement le bras bruler quand sa peau toucha celle de la jeune femme. Pourtant c'est un frisson qui le parcouru, un frisson qui lui fit froid dans le dos et lui coupa presque la respiration. Aiko quand à elle, dormait dans les bras de sa nouvelle famille. Le blondinet avait bien sur pensée à tout emporter avec lui, couches, biberons, tétines etc il c'était même pris des provisions pour lui, allez savoir pourquoi..

« - Raaah! Tu peux pas regarder où tu mets les pieds non?! »

Ange baissa aussitôt la tête en s'excusant, la cicatrice était déjà partit, il ce dit que c'était bien le noir finalement. Aiko, elle, ce réveilla et commença à pleurer de façon assez étrange, tout à coup, l'atmosphère c'était faite fraiche, très fraiche, trop fraiche ? Tous les poils du corps du jeune homme c'étaient levées et pourtant, il ce sentait comme apaiser, comme si tous ses problèmes n'avaient jamais existé. Les lumières finirent enfin par s'allumaient laissant apparaître le visage des deux jeune gens.

Les yeux d'Ange ce levèrent et il commença à regardait comment était la personne qui avait était si brutale avec lui. Qu'elle ne fut pas son étonnement quand il s'aperçut que c'était une jeune femme très belle, habillait de façon plutôt sombre comparer à lui qui était en rose bonbon.. Ses yeux vinrent ce posaient dans ceux de la jeune femme, provoquant une foi de plus un rougissement assez important sur les paumettes du jeune homme.

« Je suis désolé, je n'y voyait rien avec ce noir. Chuuut Aiko calmes toi mon petit cœur, il est tard rendors toi. »

La voix d'Ange était si douce, en fait Ange était tout simplement de caractère très doux et patient, mais il ne fallait pas trop le chercher non plus. Disons qu'avant qu'il s'énerve, il fallait chercher loin et longtemps. Il avait pris soin d'envelopper l'enfant dans un linge chaud pour que celui-ci n'attrape pas froid, mais il n'avait pas pensée à prendre une veste pour lui même et l'atmosphère était toujours aussi froide, les dents du blond ce mirent à claquer pendant qu'il berçait l'enfant en souriant à Lili.

« Je m'appelle Ange, Ange Suzuki. Voici Aiko une véritable merveille. Et vous qui êtes vous? Vous êtes dans le lycée non ? Je crois vous reconnaitre, j'y suis aussi.. Lili Mandez c'est ça ? Vous êtes pyromane d'après les autres élèves.. Pourtant je ne vous avez vu qu'une foie auparavant c'est étrange.. »

Ange sourit de nouveau, il parlait beaucoup, ce n'était pas dans ces habitudes mais il trouvait cela amusant car il avait toujours désirai parlé à cette fille sans jamais pouvoir, et là elle ce trouvait devant lui, donc il en profitait comme il le pouvait.

Lili Mandez
Tout Feu Tout Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lili [ PV ]   Lun 20 Oct - 16:35

Lili ne sentait déjà pas très bien et d’un seul coup, la température ambiante se mit brutalement à descendre, un peu trop peut-être. La jeune fille était encore trempée par sa petite baignade dans la fontaine et le froid lui fit le même effet lorsque l’on sort une glace du congélateur; une fine fumée émanait du corps de Lili. Tout cela était normal; c’était juste une réaction chimique. Puis, les lampadaires s’allumèrent, aveuglant un peu la jeune fille, mais éclairant aussi l’inconnu qu’elle venait de bousculer: un jeune homme plus grand qu’elle, des traits asiatiques, habillé de couleurs pétillantes. Ils se regardèrent dans les yeux, ce qui fit rougir le jeune homme. Cette réaction fit sourire Lili. Celle-ci n’avait pas vraiment fait attention au bébé jusqu’à ce que le garçon lui demande de se calmer après qu’il se soit excusé.
Le froid régnait encore dans la rue et les dents de l’inconnu se mirent à claquer, Lili rigolait beaucoup intérieurement.

« Je m'appelle Ange, Ange Suzuki. Voici Aiko une véritable merveille. Et vous qui êtes vous? Vous êtes dans le lycée non ? Je crois vous reconnaitre, j'y suis aussi.. Lili Mandez c'est ça ? Vous êtes pyromane d'après les autres élèves.. Pourtant je ne vous avez vu qu'une foie auparavant c'est étrange.. »

Le phoenix fut quelque peu surprise qu’il prononce son nom, mais le fait qu’elle contrôlait le feu ne passait pas inaperçu. Mais le plus intrigant était qu’il dise l’avoir vue une fois, l’adolescente ne se souvenait pas de lui. En temps normal, Lili serrait partie en l’ignorant, mais cette soirée n’était déjà pas comme les autres et puis, Ange l’intriguait un peu.

« - Oui, c’est bien ça. En fait mes gênes sont croisés avec ceux d’un phoenix. Mais il ne me semble pas qu’on se soit déjà parlé. »

Elle le regardait droit dans les yeux, attendant une réponse tout en jouant avec une goutte de feu entre ses doigts.
Ange Suzuki

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lili [ PV ]   Mar 21 Oct - 15:57

Le corps entier du jeune homme était à présent congeler, c'était limite si sa peau ne devenais pas bleue. Tout en tremblant, le blond vit la jeune femme sourire, sans doute pour ce moquer de lui, mais qu'importe, Ange lui rendit son sourire tout en écoutant ses paroles.

« - Oui, c’est bien ça. En fait mes gênes sont croisés avec ceux d’un phœnix. Mais il ne me semble pas qu’on se soit déjà parlé. »

Ange hocha la tête en resserrant son emprise sur Aiko qui elle, était toute sourire. Le cœur du blond ne battait pas comme à son habitude, son rythme faisait des hauts et des bas, le faisant passait de battements trop rapides à des battements vraiment trop lent. Cela essouffler Ange, comme s'il avait couru six fois 500m sans pose. De la buée sortait de la fine bouche du blond. Ses dents claquaient toujours, mais il ce sentait bien. Et même le fait qu'il soit toujours rouge ne le déranger pas, ou au moins ne le faisait pas rougir un peu plus.

«Non, je n'est jamais oser venir vous parlez. De toute façon la seule foi où je vous ais vu, il était déjà l'heure que je rentre en classe. Pourrions nous avancer s'il vous plais.. Je ne sait pas si vous entendais ce bruit vous aussi mais j'ai envie d'aller voir..»

Les yeux d'Ange ce décollèrent de ceux de Lili. Ses joues étaient toujours rouges, mais après tout, il ne pouvait contrôler sa timidité. Ce qui ne l'empêcher pas de sourire quasiment tout le temps, même quand tout allait mal, c'était à ce demander s'il ne sourirais pas alors qu'on le frapperais. En même temps, son pouvoir lui permettez de tout de suite être comme neuf. Même un coup de fusil dans la tête ne le tuer pas.. il avait déjà essayer.

Le jeune homme entendant toujours ce bruit, de plus en plus fort voulait forcement encore plus allait le voir, mais Lili lui céderait-elle le passage pour qu'il puisse y allait, ou allait-elle tout simplement venir avec lui ? ...

Lili Mandez
Tout Feu Tout Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lili [ PV ]   Mar 21 Oct - 16:24

Quand Lili eut fini de parler, le jeune homme resserra un peu plus l'enfant contre sa poitrine tout en rendant le sourire de l'adolescente. Ange semblait avoir froid tant ses dents claquaient; la jeune fille, elle ne ressentait rien. Il fallait dire que c'était un peu normal; quand on a les gênes d'un phœnix, le froid ne vous faisait plus grand mal. Elle avait même oublié ce que c'était que d'avoir froid.

«Non, je n'est jamais oser venir vous parlez. De toute façon la seule foi où je vous ais vu, il était déjà l'heure que je rentre en classe. Pourrions nous avancer s'il vous plais.. Je ne sait pas si vous entendais ce bruit vous aussi mais j'ai envie d'aller voir..»

Apparemment, Ange ne l'avait vue qu'une seule fois à l'école, mais comme tous les autres; il en avait entendu pas mal sur elle. Il y avait un bon nombre de rumeurs au sujet de Lili; les humains racontaient vraiment n'importe quoi. Certains disent qu'elle a déjà mangé un des ses admirateurs; qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. La jeune fille n'avait jamais croqué qui que se soit, non... elle préférait les brûler,mais pas trop.

Ange lui proposa d'aller voir d'où venait ce bruit qu'il entendait. Lili aussi entendait une drôle de mélodie depuis tout à l'heure, mais la chaleur élevée de son corps ne lui avait pas vraiment permis de se concentrer la-dessus. À présent qu'elle allait mieux, ce sons l'intriguait aussi. Normalement, la jeune fille n'aimait pas trop la compagnie des autres,mais ce blondinet n'était pas comme les autres à par le fait qu'il soit égalemment intimidé par Lili.

« -D'accord, allons voir. »

Elle partit dans la direction que la mélodie lui indiquait, laissant ses pas la guider, presque inconsciemment. Bientôt, ils arrivèrent devant un saule pleureur.

Rencontre avec Lili [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1