|
| | Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Shindara Hyûga

| |  | | Lili Mandez Tout Feu Tout Flamme

Nombre de messages: 39 Age: 19 Localisation: Lullier en FORCEUUH Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Ven 7 Nov - 21:27 | |
| Lili n'avait pas put résister à l'appel du saule pleureur; d'un pas vif elle s'était dirigée vers l'arbre et lorsqu'elle frôla le bois du bout des doigts; un halot de lumière blanche l'aveugla. Et se sentit comme aspirée par cette lumière si étrange. Elle ne se souvint pas du voyage, la seule chose qu’elle ait vue c’était sa vie défiler dans sa tête. Comme une spectatrice. Elle avait presque oublié à quel poing sa vie avait été aussi dur et sans amour.
Quand Lili se réveilla, elle était allongée sur le sol; humide mais confortable tout de même. Le temps était un peu gris. Cet endroit émanait une aura des plus étranges, la jeune fille n’aurait sut l’expliquer. Elle s’assit en tailleur pour observer les alentours; il n’y avait que de la forêt. La pyromane n’était pas une grande fanatique de la nature; puisque la plupart du temps les feuilles prenaient feu à son contact. Même si elle se contrôlait, au bout d’un moment ses forces s’affaiblissent et sa température remonte d’un seul coup; enflammant tout ce qui la touche.
Elle avait beau regarder tout autour d’elle, la jeune fille se sentait observée, mais elle ne voyait personne au milieu de cette forêt. Lili commençait à en avoir marre et hurla:
« -Je sais pas qui tu es, mais sort de ta cachette sinon je met le feu à la forêt! »
Il valait mieux pour celui qui se cachait car le phoenix n’avait pas beaucoup de patience et l’herbe sur laquelle elle était assise; devenait brune voir noir… |
|  | | Shindara Hyûga

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Ven 7 Nov - 21:55 | |
| Une demoiselle brune était depuis peu allongée sur le sol. Chose qui arrivait par moment. L'atmosphère du tunnel du saule pleureur était tellement apaisante. On pouvait y ressentir beaucoup d'amour et de douceur plus qu'au saint d'une famille unie ou d'une bande d'amis fidèles. Shindara n'eut pas besoin de longtemps pour deviner quel pouvoir possédait la petite nouvelle. C'était donc le pouvoir de la pyromanie, intéressant. Cette fille semblait contrôler son pouvoir un minimum, même si des flammes lui échappaient, mais c'était tout à fait normal. En arrivant sur Salix Babylonica, la plupart des personnes perdaient beaucoup d'énergie à cause du changement dont ils n'étaient pas tous conscients.
Tiens, la belle endormie venait de se réveiller. Cobra décida de lui faire une surprise. Il sourit tout seul, caché derrière le tronc d'un arbre. Et à une vitesse hallucinante, tellement qu'il était impossible de voir son mouvement, il se plaça en position accroupie derrière la demoiselle qui avait menacé de mettre le feu à la forêt.
_ Vous n'oseriez pas. Vous risqueriez de vous attirer pas mal de foudre. "Ils" voient tout ce qu'il se passe ici.
Un sourire amusé étirait les lèvres de l'homme à l'apparance jeune. Une flaque d'eau se formait à ses pieds mais il ne craignait pas la chaleur, son armure invisible de glace se reformait perpétuellement, ne laissant pas la chaleur l'atteindre. De fines gouttelettes d'eau coulaient sur l'ensemble de son corps et son visage, mais ça ne le gênait pas plus que ça. Il y était habitué. Autour de Shindara, une certaine fraîcheur persistait. Surtout avec comme pouvoir l'élément du feu, on ressentait d'autant plus une vague froideur. Faisant parfois croire à un fantôme ou pour les plus connaisseur, trahissant son pouvoir aillant un rapport avec la glace. Beaucoup d'élus, à leur arrivée, pensent que tout le monde ne peut avoir qu'un seul pouvoir. Mais les puissants, eux, peuvent en avoir beaucoup, et de toutes sortes.
Les puissants... Les habitants de Salix Babylonica ignorent complètement leur existance. Et c'est plutôt bénéfique en réalité, car s'ils apprenaient l'existance que personnes telles de les puissants, ils seraient certainement pris de peur et tenterait de les tuer à chaque occasion. Il valait mieux rester discret lorsque l'on a ce rôle. Seuls les puissants eux-même connaissent leur rôle, et pour la plupart, se connaissent entre eux, mais sans plus.
Il est dit du "Cobra Noir" qu'il est quelqu'un de fort aux multiples pouvoirs, il ne s'en vente pas car lui ne se trouve pas aussi fort que les autres prétendent. Son maître était un grand homme, également très fort mais qui avait vendu son âme à des personnes peu honnêtes. Un certain mystère plâne sur l'identité exacte de Cobra. En effet, malgré le fait qu'il soit assez connu, tout le monde sait que Cobra n'est pas son vrai prénom. Personne ne sait comment s'apelle cet homme en réalité, la seule personne qui connaissait son identité, est décédée à présent. Paix à son âme. _________________ 
Pour leurrer le monde, Ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, Mais sois le serpent qu'elle cache.
Invité, je te regarde. . |
|  | | Lili Mandez Tout Feu Tout Flamme

Nombre de messages: 39 Age: 19 Localisation: Lullier en FORCEUUH Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Dim 9 Nov - 19:00 | |
| Lili sentit un bref coup de froid passer à côté d’elle, bien que son corps soit plus que brûlant. Soudain, quelqu’un était accroupit derrière elle, un jeune homme plus précisément.
_ Vous n'oseriez pas. Vous risqueriez de vous attirer pas mal de foudre. "Ils" voient tout ce qu'il se passe ici.
La jeune fille eut un sursaut; elle n’avait rien vu venir. C’en était troublant, elle qui se croyait très rapide et plus forte que n’importe qui… elle se trompait lourdement, mais comment voulez-vous penser le contraire quand personne ne vous bat ou vous défie de peur de se prendre une belle raclée, ou plutôt d’être rôtit comme un poulet. Le jeune homme affichait un sourire amusé sur ses lèvres. Lili le dévisageait fortement, quand quelque chose vint lui glacer la main. Cette sensation était très nouvelle pour elle qui n’avait jamais ressentit le froid. De l’eau…une marre c’était formée autour de l’étrange garçon. La pyromane ne compris pas tout de suite, mais trouva le pouvoirs de l’inconnu; il devait probablement contrôler la glace. Voilà qui n’était pas une mince affaire s’ils venaient à se battre l’un contre l’autre.
Un silence de plomb régnait jusqu’à ce que Lili pose la question, une question que l’on entendait souvent lors de rencontres inattendues:
-Qui êtes-vous? Demanda-t-elle en se relevant d’un bond.
La jeune fille était prête à se battre; des flammes émanaient de ses poings serrés. |
|  | | Shindara Hyûga

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Lun 10 Nov - 16:13 | |
| Shindara avait l'habitude de faire sursauter les gens qui, en général, ne le voient jamais arriver grâce à sa très grande vitesse. Un don qu'il a acquit en tout dernier et qu'il maîtrise très bien. Lorsqu'il vit le visage de la demoiselle, le blond sourit à nouveau, elle paraissait beaucoup moins sûre d'elle tout à coup. C'était le cas de beaucoup d'élus qui se croient plus forts que les autres car eux, ils ont des pouvoirs, et que leur entourage d'avant était tout à fait normal et craignaient alors facilement les personnes aillant des dons. Notamment celui du feu qui est très dangereux quand il est utilisé pour faire du mal. Hors ici, quiconque cherche à faire le mal est sanctioné sévèrement, très sévèrement, alors il vaut mieux faire attention.
La jeune femme posa une question, très simple en elle même. Mais à cette question, Shindara ne répondait jamais son vrai nom, ni même son vrai prénom. Il préférait les garder pour lui, pour une raison restée ignorée depuis toujours. Son sourire persistait sur ses fines lèvres alors que la demoiselle, elle, avait l'air plutôt remontée. Des flammes recouvraient ses poings serrés comme si elle s'attendait à devoir se battre contre le blond.
_ Veuillez, je vous pris, pardonner mon impolitesse. J'ai omis de me présenter. Je m'apelle Cobra Noir, répondit-il en s'inclinant poliment devant la jeune femme. Je n'ai aucune intention de me mesurer à vous, ni même de vous faire quelconque mal, savez vous ?
Tout en parlant, Shinadara laissait une sorte de poudre glacée tomber de ses mains afin de tomber sur celles de la jeune femme pour que les flammes s'éteignent, forcément ça marchait plus ou moins bien, mais la jeune femme semblait fatiguée, ça se sentait nettement donc il n'avait pas trop de difficultés. Lorsque l'on arrive dans cet endroit, il vaut mieux conserver son énergie car il y a un court temps d'adaptation où la fatigue peut être très grande.
_ Vous feriez mieux de garder un maximum votre énergie. Et de ne pas trop vous fatiguer, je vous le conseille fortement.
C'était juste un conseil. Après, si la demoiselle ne l'écoutait pas, c'était son problème à elle, et pas celui de Shindara. Le blond continuait de regarder la demoiselle alors qu'il entendait les chuchotements des daus autres filles du début qui étaient toujours derrière le buisson. _________________ 
Pour leurrer le monde, Ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, Mais sois le serpent qu'elle cache.

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Dim 16 Nov - 15:16 | |
| Le jeune homme ne défis pas le léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Lili continuait cependant de le dévisager de haut en bas, en cherchant quelles étaient les caractéristiques du blond. La première chose qui était la plus flagrante est qu'il ait un pouvoir de vitesse; car la jeune pyromane ne l'avait pas vu venir et c'en était presque effrayant. Il n'arrivait pas souvent à la phoenix d'avoir peur ou même d'être angoissée par quoi que ce soit. Il fallait dire qu'elle était elle-même le phénomène le plus étrange dans son village. C'était plutôt les gens qui la craignaient et non l'inverse.
Deuxièmement, il maîtrisait la glace. Les mains enflammées de Lili refroidissaient de plus en plus. Cette sensation lui était des plus désagréables et énervante pour elle. Étant de nature brûlante; le froid ne l'avait, au grand jamais, touchée auparavant.
Le jeune homme disait s'appeller le Cobra noir; il devait sans doute sagir d'un nom de « scène » qu'on lui avait donné, ou qu'il s'était donné pour que les gens aient peur de lui. Mais il n'avait pas besoin de cela; il fallait bien l'avouer qu'il donnait la chair de poule bien que Lili ne connaissait pas vraiment cette sentation. Mandez se sentait de plus en plus fatiguée et ses forces l'abandonner. Le Cobra noir lui conseilla de garder son énergie, mais elle n'avait pas très envie de se laisser faire et surtout par un inconnu. Malgré le fait qu'il réduisait dangereusement la température de la jeune fille, celle-ci essayait de vaincre ce froid en s'enflammant de plus en plus. Si le corps de Lili descendait en dessous de 39°C, elle pouvait tomber malade ou même mourir.
Elle lui demanda férocement où elle se trouvait en s'enflammant toujours plus. Comme l'avait dit le Cobra noir, elle s'épuisa et tomba de fatigue avant même d'avoir entendu la réponse de celui-ci. |
|  | | Shindara Hyûga

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Dim 16 Nov - 19:40 | |
| Cobra noir, vous pouvez vous demander d'où ça peut venir. En réalité, lorsque les assassins de son sensei son partis, ils lui on demandé son nom. Il a répondut tout simplement "Apellez moi Cobra". Ca n'était pas pour se vanter, ni pour intimider qui que ce soit, mais tout simplement parce qu'il jugeait qu'il n'avait pas à donner son prénom à des hommes qui ont tué la seule personne qui lui restait dans ce monde. Pourquoi Cobra ? Peut être parce qu'il aime beaucoup les serpents, et que sur la veste qu'il porte toujours sur lui, est dessiné ce fameux serpent, comme sur la poignet de sa canne. La nouvelle fit vite le tour de Salix Babylonica, et son "nom" resta alors "Cobra noir". Noir parce que sa veste et noir, le dessin est sombre, tout comme ses yeux. Certaines personnes admirent le jeune homme, d'autres se méfient de lui. Mais ça ne lui importe pas du tout à vrai dire.
Shindara se devait de protéger la forêt, car elle est très précieuse. C'était un de ses devoirs de la préserver. Et il ne laisserait pas les flammes de la jeune femme la détruire. D'un ton quelque peu féroce, la jeune femme demanda à Shindara où elle se trouvait. Mais avant même qu'il n'ai put répondre à la pyromane, cette dernière s'écroula à cause de la fatigue. Le blond la rattrapa,laissant les flammes s'éteindre contre son corps de glace. Mais il savait bien qu'il ne devait pas trop refroidir la jeune femme. Une fois les flammes estompées, Cobra laissa sa protection glacée se défaire. Cette dernière tomba sur le sol telle la neige immaculée et brillante.
_ Je vous avais prévenue !
Le jeune homme aux cheveux blonds pris la demoiselle dans ses bras, qu'elle soit lourde ou pas, il ne le sentait pas. Pour lui, la jeune femme ne pesait pas plus de trois grammes. Cobra entâma une marche dans la forêt et grâce à son pouvoir de vitesse, il arriva face à la maison de Kyosuke sensei en même pas une minute. Il retira ses chaussures en rentrant, et retira celles de la jeune femme. Pas question de rentrer dans cette maison avec des chaussures aux pieds. Il se rendit dans la salle principale avec la demoiselle encore inconsciente dans les bras. Il la plaça auprès du Kotatsu la couvrant avec l'épaisse couverture blanche qui s'y trouvait. Il mit le chauffage afin de réchauffer la pyromane, mais pas assez pour qu'elle s'enflamme. Cette maison, Shindara y tenait. C'était d'ailleurs pour ça que même après la mort de Kyosuke, il y vit toujours. Cette maison était assez grande, elle ressemblait à ces maisons traditionelles que l'ont peut voir dans certains mangas ou certains films. Mais quelque chose clochait dans la salle principale. Une grande tâche de sang trônait sur l'un des murs. Et dans le jardin se trouvait une tombe. Shindara plaça un grand meuble remplit de livre devant la tâche, pour éviter que la demoiselle panique en se réveillant. Quant à la tombe, il la laissa telle quelle.
Shindara s'asseya sur un coussin, non loin de la jeune femme et il l'observa le temps qu'elle se réveille. _________________ 

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Dim 16 Nov - 20:39 | |
| Le sommeil de Lili fut très mouvementé; elle n’arrêta pas de rêver. On ne pouvait pas dire qu’elle soit dans les bras de Morphée puisque ses rêves n’étaient pas des plus joyeux; elle revoyait quelques épisodes de sa vie,mais en tant que spectatrice. Parfois elle avait envie de crier de hurler à cause de toutes les injustices qu’elle avait vécue, heureusement qu’elle était encore trop faible pour parler dans son sommeil, sinon le Cobra noir aurait dut supporter ses cris. Quand Lili eut enfin terminer de revoir tous les instant pénibles qui avaient écrit sa vie; c’est-à-dire jusqu’à la rencontre de l’étrange jeune homme blond. Elle se sentie comme apaisée, plus rien ne la faisait souffrir. C’était sûrement du au fait que rien ne c’était encore produit. À cet instant, inconsciemment elle se dit qu’il valait peut-être mieux mettre fin à ses jours; comme ça elle ne sera plus jamais triste. Mais elle ne pouvais pas se tuer comme ça, à moins de se jeter dans un lac glacé, mais comme elle ne savait pas où elle se trouvait; elle ne pouvait rien faire.
Doucement elle commença à se réveiller. Lili s’assit doucement et commença à regarder autour d’elle; elle ne se trouvait plus au pied du Saule pleureur mais dans une maison. Le décor ressemblait à celui des maisons japonaises. Pas très loin d’elle était assit le Cobra noir; il l’avait probablement observée durant tout ce temps. En pensant à cela elle se demandait combien de temps avait-elle dormit? En y réfléchissant bien, elle s’en fichait un peu. Encore un peu endormie, elle lui demanda d’une toute voix un peu enrouée:
-Où…où suis-je? C’est toi qui m’a ramenée ici? |
|  | | Shindara Hyûga

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Dim 16 Nov - 20:58 | |
| Shindara avait bien remarqué que la demoiselle avait un sommeil assez agité. Elle paraissait tourmentée par ce à quoi elle rêvait. Mais le jeune homme ne la réveillait pas. Elle devait dormir, prendre un peu de repos. Et s'il la surprenait, elle risquait de s'enflammer immédiatement sans prendre le temps de rien comprendre. Après une bonne heure où les deux personnes n'avaient pas bougées d'un pouce, la pyromane ouvrit enfin les yeux. Elles s'assied et regarda ce qui l'entourait. D'une voix encore toute ensommeillée, la jeune femme pris la parole :
DEMOISELLE - Où... Où suis-je? C’est toi qui m’a ramenée ici ? COBRA - Vous êtes dans la maison de mon maître. Et oui, c'est moi qui vous ai ramenée. Je me disais que ça ne serai pas bon pour vous de rester dehors dans le froid, sans défense. Au fait, bienvenue dans le monde de Salix Babylonica.
Cobra adressa un nouveau sourire à la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs. Mais il ne lui demandait pas parce que lui, il ne donnait pas son vrai nom, alors il attendrait que cette fille se présente d'elle même. Et si elle ne le faisait pas, alors tant pis. Mais disons que ça serait plus facile s'il savait comment apeller la demoiselle aux cheveux noirs.
D'ailleurs, en parlant de son maître, il n'avait pas précisé que ce dernier était décédé depuis un moment déjà. Depuis la mort de cet homme qui était assez âgé, mais toujours très habile, Shindara a toujours vécu seul ici, et il est vraiment rare qu'il laisse quelqu'un entrer dans cette demeure. Cette demeure pleine de souvenir encore très précis dans l'esprit de Cobra. Son maître... Il tenait beaucoup à lui. Car après tout, dès son arrivée dans ce monde, Kyosuke a pris Shindara sous son aile sans hésiter une seule seconde. En même temps, c'était comme une mission, mais il s'était vraiment bien occupé de lui.
Lorsqu'il est arrivé sur Salix Babylonica, Shindara n'avait que trois ans lorsqu'il était arrivé dans cet endroit, mais la demoiselle elle, était bien plus âgée, elle semblait avoir aux allentours de... disons, seize ans. Oui, elle devait les avoir, elle était encore jeune. Cobra, malgré son aparence de garçon de dix-huit ans, avait beaucoup plus de vécu qu'il n'en avait l'air. Il était très vieux, personne ne peut vivre aussi vieux dans le mondre normal.
COBRA - Dites-moi, connaissez vous la légende de Salix Babylonica, mademoiselle ?
En arrivant ici, Shin était complètement perdu, car il n'avait que trois ans et il n'avais alors jamais entendu parler de ce monde ni de cette légende du moins avant d'être arrivé ici. Car après un bon moment, Kyosuke sensei raconta cette fameuse légende à Shindara. Et il était curieux de savoir si cette histoire avait été racontée à la demoiselle. _________________ 

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Dim 30 Nov - 20:19 | |
| - Vous êtes dans la maison de mon maître. Et oui, c'est moi qui vous ai ramenée. Je me disais que ça ne serai pas bon pour vous de rester dehors dans le froid, sans défense. Au fait, bienvenue dans le monde de Salix Babylonica.
Avec ces quelques mots, Lili put un peu mieux comprendre la situation. Il est vrai qu’il faisait froid dans la pièce, un frisson la parcourut, elle ne s’imaginait même pas à quel poing la température devait être basse dehors. La jeune fille commença à inspecter la pièce du regard; il y avait une grande bibliothèque contre l’un des murs, sinon le reste ressemblait presque aux maisons traditionnelles que l’on voit de moins en moins. Et lorsqu’elle regarda dans le jardin; elle eut la surprise d’y voir une tombe. La pyromane pensa d’abord que quelqu’un de très chère du jeune homme blonde, devait être là-dessous. Elle ne lui posa donc aucune question sur la pierre, de peur de lui faire de la peine. Lili n’était pas de nature gentil ou encore attentionnée, mais elle se dit que si un de ses proches parents était mort, même après plusieurs années: elle ne voudrait pas qu’on lui parle de cette personne.
Il eut un long silence, et l’inconnu semblait plongé dans ses pensées. Pendant ce temps, la jeune fille essayait de recoller les morceaux des vagues souvenirs qu’elle avait en arrivant ici; au moment où elle avait touché l’arbre; elle c’était sentie absorbée et se retrouva allongée au près du saule et au milieu d’une clairière. Et s’en suivit la rencontre avec…avec… Elle venait de se rendre compte que le nom de son « sauveur » lui était inconnu. Elle s’apprêtait à le lui demander, quand il ressortit de ses pensées pour lui dir:
- Dites-moi, connaissez vous la légende de Salix Babylonica, mademoiselle?
- Eu…non, c’est quoi Salix … Bab…babonica?? |
|  | | Shindara Hyûga

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Lun 1 Déc - 11:33 | |
| Kyosuke-sensei. Shindara n'avait aucun lien de parenté avec lui, seulement le lien du coeur et des armes. C'est cet homme qui lui a permit de développer ses pouvoirs et d'en obtenir des nouveaux. Cobra tenait beaucoup à lui, mais aujourd'hui, il n'était plus vraiment peiné de la disparition de son maître, car celà faisait bien longtemps qu'il avait fait le deuil.
Dans la salle, il ne faisait pas trop chaud. Seul le chauffage en dessous de la table était allumé. Cobra n'appréçiait pas tellement la chaleur, son pouvoir étant de glace. La salle principale dans laquelle se trouvaient les deux personnes était assez vaste, et peu meublée. Les tons étaient dans les beiges et blancs, au goût du sensei. S'il n'y avait pas la tombe dans le jardin et la marque indélébile sur le mur, on pourrait se croire dans le monde normal, et que Kyosuke était encore là. Shindara ne parlait pas beaucoup de son maître, mais lorsqu'il en parlait, ça n'était jamais au passé.
Un nouveau sourire éclaira le visage de Cobra. Cette demoiselle était ici, et elle n'avait jamais entendu parlé de Salix Babylonica, voilà qui laisserait à Shindara l'occasion d'étaler son savoir sur ce monde parfois bien étrange. Après qu'il se soit assuré d'avoir l'attention et l'écoute de la demoiselle aux cheveux noirs, Shindara commença le récit.
COBRA - Tout commença à la création de l'Univers. En même temps que la Terre fut crée, les autres planétes également. Mais sans oublier les différents éléments et êtres vivants : l'eau, la terre, le feu, l'air, les animaux, les arbres, les plantes, les insectes, etc. Mais autre chose fut également créé, une chose dont les humains n'avaient pas conscience, du moins pour certains. Des virus. Ces virus étant capable de donner à l'humain des dons spéciaux. Tout comme le votre, la pyrokinésie. Comme Shindara racontait l'histoire, il semblait lire un livre mais ça n'était pas le cas. Il récitait cela sans difficulté. Ils l'avait entendu maintes et maintes fois. Il s'assura que le jeune femme suivait bien le récit, et il reprit une inspiration pour continuer.
COBRA - Au sein du monde, naquis un être extrêmement puissant dôté de dons particuliers. Sa puissance était telle qu'il allait être capable de créer un monde pour accueillir les personnes qui avaient un point commun avec lui : les pouvoirs. Lorsqu'il eu finit son oeuvre, cet homme décida de réunir différentes créatures dans un monde qu'il jugeait parfait. Il était vaste et beau, peuplé de créatures dont les humains ne croient pas à l'existence. Mais un problème s'imposa : les humains. Mais par un beau jour, cet homme trouva la solution : il se transforma en un Saul Pleureur bien particulier. Et depuis, tous les siècles, il attire les humains aux pouvoirs, ce qu'on apelle "les élus" grâce à une musique, des sons, ou autres que seuls eux peuvent entendre, qu'ils aient conscience de leur pouvoir ou non. L'élu qui touche le tronc sur Saule se retrouve alors transporté dans ce monde : le monde de Salix Babylonica. Et... C'est tout. Cobra se leva un instant pour attraper un chiffon qui se trouvait sur l'une des étagères de la bibliothèque, avec des tas de bouquins. Ces bouquins étaient pour la plupart des livres sur les méthodes d'entraînement, sur les pouvoirs et leurs magies, sur la médecine, etc. Le jeune homme retourna s'asseoir là où il était auparavant, il ramassa sa canne qui était posée sur le sol et passa le chiffon dessus pour la nettoyer un peu. Le blond en prend soin comme de son âme, tout comme de ses parchemins dont il ne se séparait jamais.
COBRA - Si vous avez froid, vous pouvez monter la température avec le chauffage sous la table, mais faites attention à ne rien enflammer s'il vous plait. _________________ 

| Sujet: Re: Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] Lun 29 Déc - 17:45 | |
| L’inconnu se mit raconter l’histoire de cette terre si étrange, et commençait à comprendre pourquoi elle était si différente. Mais une question persistait toujours dans son esprit; pourquoi elle? Pourquoi n’était-elle pas comme les autres jeunes filles de sont âge? C’est une question à laquelle, aucune réponse ne lui parviendrait. Bien sur, elle avait déjà beaucoup réfléchit à la question, elle en venait toujours à la même conclusion; que malgré tout, c’était une chance que de posséder un tel pouvoir et de ne pas être comme les autres.
Lili écoutait attentivement l’histoire du blond, même si elle se posait pas mal de questions. Le monde de Salix était vraiment un endroit génial; un monde où seul les gens comme elle y habitaient. Et comprenait mieux comment elle avait atterrit ici.
Quand le blond eut terminé son récit - qui au passage l’avait si bien raconté - se leva et se dirigea vers la bibliothèque, saisit le chiffon qui y était posé et s’en servit pour nettoyer sa canne. En se rasseyant il déclara que si la jeune fille avait encore froid; qu’elle pouvait monter le chauffage de la table, pour autant qu’elle ne mettait pas feu à la maison.
Lili avait pas mal de question à lui poser…
« -Alors…pour commencer…j’aimerais bien connaître votre nom et puis…comment ça se fait que vous ayez une maison? Y’en beaucoup ici qui ont des maisons comme vous?? »
Lili regardait l’inconnu en attendant ses réponses. |
|  | | | | Le Premier Jour d'Appel. [Lili Mandez] | |
|