Nombre de messages: 39 Age: 19 Localisation: Lullier en FORCEUUH Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 16:26
Mwahahahaaaa! j'adore... je post partout niark J'ouvre le flood, mais y a personne --' Haemm...quand il y aura quelqu'un d'autre que moi...qu'il vienne se manifester uu
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 16:43
Hum suis je quelqu'un ? * ce regarde * Oui ! Ange: Bon taggle j'ai la honte là Moi: Pauvre Ange ùù Ange : Missant >_< , Lili, pas vrai qu'il est missant ?
Nombre de messages: 41 Age: 20 Localisation: Entre le rêve et le cauchemar... Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 19:48
*se ramène* Itachi : Mais y'a personne ;_; *voit la boule de feu et se prend l'explosion* Itachi : Haha. Je n'ai rien grâce à mon pouvoir! *fier* Mariah : Ce serait bien d'avoir ces pouvoirs pour de vrai... Itachi : Pas juste *boude*
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 19:52
Ange: Si je suis là, j'ai fini de répondre x) Mephisto (moi) : C'est ta vie Ange: >_< C'est la tienne aussi .. Mephisto: oui pas faux XD Ange: je crin rien je me régénère aussitôt UU'
Nombre de messages: 41 Age: 20 Localisation: Entre le rêve et le cauchemar... Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 19:56
Itachi : *tout content* ANGE! <3 *lui rend le sourire mille fois amplifié par sa beauté xD* Mariah : La modestie s'il-vous-plait. Itachi : Toi aussi t'es narcissique... Mariah : *change de sujet* Breeeeeeeeeeeeef comment ça va? Itachi : Ça marche pas avec moi ça =.= Mariah : On se ressemble trop. (Merde...)
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 20:03
Mariah : Qui a dit saké? ** *choquée* Mariah : Maiiis maiiis c'est pas juste ça!! Itachi : *se la pète* Tu vois ma chère? ^^ Mariah : *se retient pour ne pas le défoncer* Mais nooooooon je ne pourrais jamais lui faire de mal. ;_; La vie est injuste ;_; *va se pendre*
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 19 Oct - 20:19
Mariah : *toute contente* Bon c'est d'accord. *résignée* (Tout pour du sake... **) Alcolo powa xD Itachi : *flatté* (Il le reconnait au moins xD) Mariah : *big hug en retour à Mephisto* Owiiiiiii! Pour le fow'! *jette des confettis en l'air*
_________________ Forever come with me... ~
Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark!