Nombre de messages: 41 Age: 20 Localisation: Entre le rêve et le cauchemar... Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Mer 22 Oct - 0:18
Mariah : HAAAAAAAAAAAAN! ;_; Je m'ennuie déjà! Itachi : Pas vrai Oo' Mais tu t'attaches vite tu sais? Mariah : *innocemment* Et toi? u_u Itachi : *rougit* Ce n'est pas la même chose!!
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Mer 22 Oct - 16:53
Mephisto: Commence un topic ùù Ange: *0* bonne idèe Mephisto: Je sais, comme ça tu seras avec Itachi .. Ange: * saute sur Itachi * Tu le commence ? * yeux de merlant fris *
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Mer 22 Oct - 23:36
Mephisto: Je ne suis pas bête, un peu de chocolat ? Ange: Oh merci *.* tu veux que je descende peut-être ? x] Mephisto: * mange son chocolat * uu" faut qu'Ange réponde à Lili aussi Ange: Oui ben demain par ce que j'ai que deux mains justement x) Mephisto: Pfff
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Jeu 23 Oct - 20:27
Et bien fait ton perso et toi XD Moi je suis Mephisto, et mon perso est Ange on est en constante guerre XD
Mephisto: Pas grave ça fera tu sais quoi à Ange x] Ange: >_<" Parles pas de ça ! * rougit et part ce cacher * Mephisto: UU' quel gamin celui là * continu de manger son chocolat *
Nombre de messages: 39 Age: 19 Localisation: Lullier en FORCEUUH Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Jeu 23 Oct - 21:14
Lili: Lauraa est une sainte-nitoucheuuuuuhh!! Laura: Pas vrai! moi aussi je sais jouer la rebelle! Lili: Pas cap'!! Laura: si, regarde *SBAF* (vient de frapper Lili) Lili: Oo'
Nombre de messages: 39 Age: 19 Localisation: Lullier en FORCEUUH Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 26 Oct - 14:12
Laura: *Prend du chocolat que Meph' tend* Lili: Quelle gourmande celle-là... Laura; tiens..prends en, tu en meurs d'envie Lili:*saisit vivement le chocolat* j'aime pas les feu de l'amour...et en parlant de feu...*sourire mallicieux*
Nombre de messages: 41 Age: 20 Localisation: Entre le rêve et le cauchemar... Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark! Dim 26 Oct - 18:52
Mariah : Han han! Han han! *se prend quelque chose dans la tronche* C'est michant ;_; Itachi : *sourit* Mariah : Bref, je m'y met quand j'aurai fini mon put'in de dev...
_________________ Forever come with me... ~
Le FLOOOOOODDD ICI!! et nul par ailleurs!!! niark!